Le mot du président (05.2012)

Cher(e)s ami(e)s, Cher(e)s membres de la SAG,

Lors de la dernière assemblée générale, vous m’aviez accordé votre confiance pour les deux prochaines années, je tiens à vous en remercier très sincèrement. Depuis maintenant 9 ans au sein de la SAG, j’y ai toujours trouvé un esprit d’ouverture et de partage. C’est dans cet esprit que je souhaite contribuer à la vie de notre société où chaque membre pourra apporter sa contribution et faire de notre société un lieu de
d’échange et d’émerveillement du cosmos.

Au nom des membres de la SAG, je tiens à remercier très sincèrement Yann pour tout le travail qu’il a accompli durant les deux dernières années à la tête de la SAG. Je tiens aussi à remercier très chaleureusement Philippe et Marie Haake pour leur participation au sein du comité qu’ils viennent juste de quitter après de nombreuses années.

De nombreuses activités ont été proposées au local les mercredis afin de faire découvrir des thèmes toujours nouveaux et aussi de permettre à chaque membre d’être acteur de la vie de notre société. C’est dans cette optique que la vie de la SAG va se poursuivre, chaque membre pourra prendre tour à tour le rôle d’initiateur. Le comité va continuer à imaginer et proposer de nouveaux thèmes.

Un autre grand changement qui a été décidé concerne le journal « L’Observateur » de la SAG. Devant l’émergence de l’Internet comme outil de communication et de publication, il a paru naturel au comité de modifier le support de « L’Observateur » qui dorénavant sera publié en ligne.

Je vous invite à participer à la vie de notre société en la rendant toujours plus conviviale et vous souhaite de belles nuits étoilées.

Le 21.05.2013